Deco creation

Tout pour aménager et décorer une chambre d'enfant

Quand on est de futurs parents, il n'y a rien de plus exaltant, que l'on soit de jeunes - ou de moins jeunes - futurs parents, que d'aménager la chambre de l"enfant à venir. On ne veut rien laisser au hasard. On veut que ce bébé qui va bientôt arriver soit comblé. Mais surtout qu'il arrive dans un environnement sécurisé bien sûr, mais également ludique, joli et même  un brin enchanteur.

Et c'est dans sa chambre enfant qu'il trouvera tous ces éléments. La future maman dispose de neuf mois pour imaginer et rêver sur la déco enfantde cette future pièce. Elle pensera à la décoration dans son ensemble. En commençant par les couleurs de la chambre enfant. Vraisemblablement, les couleurs murales seront douces dans des tons neutres, voire pastels. Elle réfléchira ensuite, à la disposition des différents meubles, soit un petit lit bien évidemment. Ensuite une commode qui réunira tous les accessoires de toilette et de change du bébé. Pour plus de facilités, elle envisagera de prendre une commode avec un plan à langer. Une petite armoire est également indispensable pour recueillir toute la garde robe de l'héritier.  Une étagère est très utile aussi pour disposer des peluches.

Mais c'est sans doute dans la vrai décoration de la chambre enfant que la future maman s'épanouira le plus, c'est à dire dans le choix des stickers, des mobiles, des petites lampes d'ambiance, des tapis, des coussins et enfin des rideaux fantaisie... Et le futur papa dispose également de presque neuf mois pour réaliser et combler tous les désirs de la future maman.

On peut trouver sur le site http://www.bambinsdeco.com/ l'essentiel de tout ce qui est nécessaire à l'arrivée de ce petit. Et pourquoi ne pas faire l'acquisition d'une chambre complète réunissant tous les éléments nécessaires pour créer ce petit nid d'amour pour votre petit ange.